-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-
Page suivante - Retour à l'accueil

14 juillet 2010 :

Aujourd'hui on chante la marseillaise au petit déjeuner avec la main sur le coeur. Je sens que les belges se vengeront le 21 juillet en me faisant chanter leur hymne...Nous partons en direction de Kalbarri, plus de 400 km tout de même mais avant on doit s'arrêter au centre ville acheter un pull pour Gautier, des chaussures pour Nicolas, du pain et comme à l'aller on constate qu'il y a pas mal d'aborigènes ici. Cet arrêt s'éternise un peu et on ne prend la route finalement que vers 11h. Les km sont nombreux jusqu'à Kalbarri, quelques pauses pour faire de l'essence et surtout se dégourdir les ljambes. Un émeu traversant la route soudainement a failli finir ses jours sous nos roues.

Enfin nous arrivons et trouvons même un caravan park "top tourist" où nous avons 10% de réduc grâce à notre porte-clé. Il fait encore jour et pas très froid donc on va se balader le long de la mer. Les australiens ont l'air de bcp aider pêcher, c'est marée basse ce soir.

Un pélican aussi gros qu'un enfant semble attendre que la pêche donne pour avoir droit à son dîner. Après le souper, nous envoyons un SMS à tout hasard à Georges et Martin pour savoir où ils sont et oh surprise, ils sont eux aussi à Kalbarri, dans le camping d'à côté, arrivés depuis seulement 1h. C'est les retrouvailles inattendues, tout le monde est content, en plus on à l'électricité donc on recharge les ipods, la petite radio de Nicolas, les PC etc.. soirée festive et musicale donc.

Page suivante - Retour l'accueil