-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-
Page suivante - Retour à l'accueil

Samedi 20 mai 2006 : El Quino - Los Llanos

Dernier jour de marche aujourd'hui... ça va être tout ou rien... si la route est pratiquable, Carlos vient nous chercher en 4x4 et on ne marchera que 2 heures pour le rejoindre, si la route est trop abîmée par les pluies récentes, il faudra marcher 6h (selon Willdread, soit environ 10 en réalité !)

Le suspens est donc à son comble et nous marchons sagement en attendant les nouvelles téléphoniques de Carlos sur l'état de la route....

Horreur, Carlos appelle pour nous annoncer que la route est impraticable ............ Même Willdread perd son calme et Carlos rappelle 10 minutes plus tard pour dire qu'il va tenter le tout pour le tout.... Carlos, notre sauveur !!

4 heures plus tard, le mulier me montre du bout du doigt un truc blanc qui bouge au loin.... Il me dit qu'il a l'impression que c'est une voiture .... Hein ? Une voiture ? Carlos ?

Et en effet Super-Carlos est venu nous sauver de notre martyr, la route qu'il a du prendre en 4x4 (et que nous prenons à notre tour pour rejoindre la vraie route goudronnée vers les llanos) est vraiment dans un état extrême... impensable d'envisager qu'un 4x4 passe par là et pourtant il l'a fait !

Nous sommes maintenant en route pour "Los Llanos", changement complet de relief, maintenant ça va être plat, plat, plat, pas une seule montagne à l'horizon, c'est le Far West Vénézuélien !

Dimanche 21 mai 2006 : Los Llanos

Notre humble demeure

L'intérieur :

Ici on se déplace exclusevement sur le toit d'un 4x4

ce qui permet d'observer une multitude d'animaux

Suivant